Fil infos

| | 21/06/2005

Région > La Région confie à Oséo Anvar la gestion d’un « Fonds régional à l’innovation » de 1 M€

Le nouveau fonds régional à l’innovation complètera l’aide à l’innovation accordée par Oséo Anvar (avance à taux zéro remboursable en cas de succès). La Région soutiendra les PME, laboratoires ou créateurs dans les secteurs « prioritaires » : agro-alimentaires, NTIC, santé, biotechnologies…Autre mesure du « programme régional à l’innovation » : la Région propose de financer la 2e année de travail d’un docteur en recherche (Bac + 8) recruté en CDI, lorsque la 1ère année a été financée par Oséo Anvar. L’aide est plafonnée à 50 % de l’assiette retenue et à 27 000 €.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie