|
|
17/02/2004
Région > Cybermassif à Mende
Le centre de ressources Cybermassif de Mende ouvrira à l’automne dans le cadre de Polen, le futur parc technologique. Trois personnes seront recrutées au printemps pour travailler à la fois sur le centre de ressources, la pépinière et l’implantation d’entreprises (via la Midel). L’équipe serait opérationnelle en mai. « Une mutualisation qui pourrait faire école », juge Benoît Meyronin, de Cybermassif. Deux autres projets de centre de ressources sont en discussion dans l’Hérault…










