Fil infos

| | 17/02/2004

Région > Cybermassif à Mende

Le centre de ressources Cybermassif de Mende ouvrira à l’automne dans le cadre de Polen, le futur parc technologique. Trois personnes seront recrutées au printemps pour travailler à la fois sur le centre de ressources, la pépinière et l’implantation d’entreprises (via la Midel). L’équipe serait opérationnelle en mai. « Une mutualisation qui pourrait faire école », juge Benoît Meyronin, de Cybermassif. Deux autres projets de centre de ressources sont en discussion dans l’Hérault…

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie