Fil infos

Ariège
|
Institutions
| 29/02/2016

Rachid Arhab, ambassadeur de l'Ariège

Au terme d’un appel d’offres lancé au niveau national, le Conseil départemental de l’Ariège retient début février, pour une durée d’un an non renouvelable, le journaliste et ancien membre du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) Rachid Arhab pour l’épauler dans ses opérations de promotion et de valorisation du territoire. Première mission de relations publiques, du 28 février au 6 mars : le Salon de l’agriculture, auquel Rachid Arhab a participé aux côtés de la collectivité départementale. Son rôle : « Faire profiter à l’Ariège de ses relais dans le monde des médias, nationaux notamment, et des entreprises », indique le Département. 

Le Département était présent au Salon de l’agriculture via un stand de 120 m2 (80 m2 répartis entre un espace restauration, un espace institutionnel et un salon VIP et 40 m2 dédiés à 12 producteurs locaux).

Aline Gandy / gandy@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie