Fil infos

| | 16/07/2008

Que d’eau, que d’eau! à Toulouse

Bilan décevant pour les restaurateurs et cafetiers toulousains : le 12 juillet, jour d’arrivée du Tour de France, la pluie s’abattait sur la ville rose… Ruinant ainsi les espoirs des professionnels de la restauration et des cafés.
« Les bars et les restaurants qui avaient loué des terrasses ont fait un bide ! Et les autres aussi d’ailleurs» s’exclame Guy Pressenda, président de l’UMIH 31 et Midi-Pyrénées (Union des Métiers et des Industrie de l’Hotellerie).
«Quant à la petite et moyenne hôtellerie de la ville rose, il n’y a pas eu d’afflux de clientèle". En effet, ce sont principalement des Toulousains ou des habitants de la proche banlieue qui sont venus voir le Tour et les membres de la caravane sont allés principalement à l’extérieur de Toulouse pour passer la nuit.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie