Pyrénées-Orientales > Neige : hausse de 20 % de la fréquentation des stations
« Le début de saison marche très très fort », se réjouit Christian Blanc, maire des Angles et président de l’Association Neiges Catalanes. Parmi les 8 stations adhérentes, seule celle du Puigmal a connu des difficultés d’enneigement (à cause d’un fort vent). Le début de saison est nettement en hausse : 20 % de fréquentation de plus que l’an dernier, selon Christian Blanc. Explication : un enneigement précoce par rapport aux Alpes et des problèmes d’enneigement en Catalogne qui ont amené une forte clientèle sur les PO. Et les vacances de février arrivent…










