Prud’hommes La fin programmée de Bédarieux et Clermont-l’Hérault
Les conseils des prud’hommes de Bédarieux (qui fête ses 190 ans début 2008) et Clermont-l’Hérault vont disparaître de la carte judiciaire. Il n’y a pas de poste de fonctionnaire permanent. Les assemblées générales, au cours desquelles le président, le vice-président et les présidents de section sont élus, sont toutefois programmées début 2008. « Ma hiérarchie m’a confirmé que l’activité se poursuivrait au moins au 1er semestre 2008. J’en saurai plus au mois de mai », indique Marie-Hélène Steinmetz, directrice du greffe de Bédarieux et de Béziers. Le conseil de prud’hommes de Béziers, qui traite déjà 900 affaires par an, récupérera la cinquantaine de dossiers traités par Bédarieux et Montpellier la centaine de Clermont-l’Hérault.










