Fil infos

|
Immobilier
| 7/05/2010

« Promoteur recherche foncier »

Si la recherche de foncier est une donnée, quasi, permanente pour les promoteurs privés et sociaux, la situation actuelle redevient, de nouveau, tendue.
La reprise anticipée pour les uns, les promoteurs, qui souhaitent se doter de réserves foncières supplémentaires et l’attitude des propriétaires de terrains qui se retiennent de vendre en attendent une reprise du marché pour mieux valoriser leur foncier a comme conséquence une nouvelle « tension » du marché du foncier sur l’agglomération toulousaine.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie