Fil infos

Pyrénées-Orientales
|
Aménagement - Urbanisme
| 21/05/2013

PMCA lance Tecnosud 2

L’Agglo de Perpignan (PMCA) lance la consultation des entreprises pour l’aménagement de la zone d’activité économique Tecnosud 2 (Mas Delfau) à Perpignan, qui s’étend sur 14 ha cessibles. Ce marché porte sur une tranche ferme et trois autres conditionnelles. Une clause d’insertion est soumise aux lots 1 et 2 (réseaux, voirie).
« Les travaux d’aménagement portent sur 6 ha à aménager en réseaux secs, humides, voiries, aménagements paysagers », explique Romain Grau, vice-président en charge de l’économie. La livraison est prévue pour le 1er trimestre 2014. « La pré-commercialisation sera lancée en septembre prochain pour un prix d’environ 100 /m2 », annonce l’élu. La collectivité aurait déjà une quarantaine de prospects.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie