Fil infos

|
Industrie
| 29/08/2008

Pierre Fabre

Changement dans la gouvernance du groupe pharmaceutique tarnais Pierre Fabre. La décision vient d’être prise de transformer Pierre Fabre SA en société à Conseil de surveillance, dont Pierre Fabre assurerait lui-même la présidence. Jean-Pierre Garnier, choisi pour prendre la direction générale du groupe, deviendrait alors président du directoire.
Jean-Pierre Garnier présidait jusqu’au mois de mai dernier le 2ème groupe pharmaceutique mondial, GlaxoSmithKline. Jean-Pierre Garnier est également membre depuis sa création du Conseil Stratégique français des Industries de Santé.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie