Fil infos

Gard
|
Biotechs - Santé
| 4/06/2013

Phytocontrol déménage

Le laboratoire nîmois Phytocontrol, spécialisé dans les analyses phytosanitaires, aménagera dans ses nouveaux locaux le 21 juin sur le parc Georges-Besse 2. Les
45 salariés nîmois (sur 60) s’installeront dans un bâtiment de 2 000 m2 au design très contemporain, en béton lissé, conçu par les architectes nîmois Stephan Hermet et Françoise Bottero. Investissement final : 4 M€. Créée en 2006, Phytocontrol a ouvert, depuis, des agences à Lyon, Paris, Vannes, Metz, Alicante (Espagne) et Casablanca (Maroc), et prévoit d’en ouvrir d’autres à Toulouse et Bordeaux. L’entreprise vise un CA de 4 M€ à trois ans (3,5 M€ en 2012) avec un effectif de 80 personnes.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie