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Biotechs - Santé
| 15/09/2017

Phytocontrol décline ses activités sous 3 marques

Le la­bo­ra­toire nî­mois Phy­to­con­trol (créé en 2006, CA : 12 M€, 180 sa­la­riés, 12 agences en France, en Bel­gique, en Es­pagne et au Maroc) spé­cia­lisé sur l’ana­lyse des conta­mi­nants dans l’agroa­li­men­taire, dé­cline ses ac­ti­vi­tés sous 3 marques. Phy­to­con­trol AGRI­FOOD pour l’ana­lyse agroa­li­men­taire, Phy­to­con­trol HYDRO pour ses ana­lyses de l’eau et Phy­to­con­trol BIO­PHARMA axée sur le l’ana­lyse des bonnes pra­tiques de la­bo­ra­toire. La marque his­to­rique re­grou­pant ces 3 noms étant « Phy­to­con­trol La­bo­ra­toire d’ana­lyses ». Ce chan­ge­ment s’ac­com­pagne d’un nou­veau logo. Une stra­té­gie vi­sant à « po­si­tion­ner Phy­to­con­trol comme un ac­teur ma­jeur eu­ro­péen de la sé­cu­rité sa­ni­taire des eaux et des ali­ments » ex­plique Pierre Bour­lès, Di­rec­teur mar­ke­ting et com­mu­ni­ca­tion de Phy­to­con­trol Group dans un com­mu­ni­qué.

Sté­pha­nie Roy - roy@​lalettrem.​net
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