Fil infos

Pyrénées-Orientales
|
Commerce - Artisanat
| 18/02/2016

Perpignan : nouveaux locaux pour la concession Harley-Davidson

La concession Harley-Davidson (6 salariés) de Perpignan déménage, passant de 590 m2 à environ 1 000 m2 (500, chemin de la Fauceille), avec une accession à la propriété. Investissement : environ 1,5 M€. La concession reste chemin de la Fauceille, où elle se situe à présent au n° 500. L’emplacement, plus lumineux, présente l’avantage commercial d’être visible des deux côtés de la route, ce qui n’était pas le cas du précédent emplacement (au fond d’un sens unique). Le CA, de l’ordre de 2,5 M€ l’an dernier, devrait croître de 10 % en 2016. « Je suis en phase finale du rachat d’une nouvelle concession Harley-Davidson, dans le grand Sud de la France », confie par ailleurs Xavier Charles, PDG de cette SARL crée en 2009.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie