Perpignan : nouveaux locaux pour la concession Harley-Davidson
La concession Harley-Davidson (6 salariés) de Perpignan déménage, passant de 590 m2 à environ 1 000 m2 (500, chemin de la Fauceille), avec une accession à la propriété. Investissement : environ 1,5 M€. La concession reste chemin de la Fauceille, où elle se situe à présent au n° 500. L’emplacement, plus lumineux, présente l’avantage commercial d’être visible des deux côtés de la route, ce qui n’était pas le cas du précédent emplacement (au fond d’un sens unique). Le CA, de l’ordre de 2,5 M€ l’an dernier, devrait croître de 10 % en 2016. « Je suis en phase finale du rachat d’une nouvelle concession Harley-Davidson, dans le grand Sud de la France », confie par ailleurs Xavier Charles, PDG de cette SARL crée en 2009.










