Fil infos

Pyrénées-Orientales
|
Institutions
| 3/09/2014

Perpignan Méditerranée dévoile son terroir viticole à Figuères

L’agglomération de Perpignan sera présente à la 30e foire aux vins de Figuères appelée « Mostra del Vi » qui se tiendra du 4 au 7 septembre sur l’ « Area de Promocio Economica ». Cette opération qui fait suite à une collaboration fructueuse avec la Ville de Figuères lors du salon agricole de Gérone (février 2013). L’agglomération qui a fait de la viticulture et de l’oenotourisme un enjeu territorial, économique et touristique - elle bénéficie d’ailleurs du label « Vignobles et découvertes » - sera présente à travers un stand afin de promouvoir ses vins, ses vignerons et son territoire au sein de cet événement qui accueille plus d’une vingtaine de domaine viticoles et près de 15 000 visiteurs. L’agglomération s’appuie sur ses services mais aussi sur un vigneron local choisi en collaboration avec le CIVR (comité interdépartemental des vins du Roussillon) pour assurer cette action de promotion et de marketing territorial. Une dégustation est proposée le 6 septembre à 18 h.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie