Fil infos

|
Numérique
| 24/11/2010

Partenariat avec le Clusir sur la sécurité informatique

L’Ardesi, l’Agence Régionale pour le Développement de la Société de l’Information, a signé avec le Clusir Midi-Pyrénées (Club de la Sécurité Informatique Régional) un partenariat visant à mener des actions de sensibilisation à la sécurité informatique et Internet au sein du réseau des 60 Cyber-Base de la région. Cette action rentre dans le cadre d’un projet européen Feder.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie