Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
BTP
| 6/11/2012

OTCE crée un pôle de 25 ingénieurs à Perpignan

Avec le rachat des BET catalans Soulas Etec (structures, 15 salariés) et Pépin (fluides et électricité, 10 salariés), le groupe d’ingénierie OTCE* implante à Perpignan un pôle pluridisciplinaire de 25 ingénieurs et techniciens. « Les nouveaux salariés entreront progressivement dans notre groupe en tant qu’actionnaires », explique Bertrand Gatti (OTCE L.-R.). OTCE, également présent à Montpellier (huit personnes, siège de la direction régionale) et Nîmes (sept personnes), réalise un CA 2012 de 2,75 M€ en L.-R. Principaux marchés en cours : restructuration des lycées Pablo-Picasso et Charles-Blanc à Perpignan, construction du centre technique municipal de Pérols.

* OTCE (secteurs de l’industrie, du tertiaire et des infrastructures) emploie 156 personnes en France et au Liban.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie