Osiris annonce 32 M€ de ventes en 2015
Implanté à Toulouse (son siège social), Montpellier et en Nouvelle-Calédonie, le groupe régional Osiris, spécialisé dans l’investissement immobilier à l’étranger, a commercialisé 200 lots en 2015 : 180 appartements en Thaïlande et 20 maisons à Bali. Le montant global de ces transactions avoisine 32 M€ selon Osiris (30 salariés). À l’horizon 2018, l’opérateur envisage de se lancer sur le marché de la commercialisation de résidences hôtelières thématiques et de développer la vente de biens immobiliers en France. Le recrutement d’une « dizaine de partenaires répartis dans plusieurs régions de France » est à l’étude précise Patrick Monti, cofondateur du groupe. Osiris sera présent au salon de l’immobilier Toulouse Midi-Pyrénées, du 11 au 13/3 au Parc des expositions de Toulouse. Le groupe a construit 1 000 logements depuis sa création en 1991 et gère plus de 6 000 lots.










