Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
BTP
| 19/03/2012

Orange sud accueille ses 300 nouveaux salariés à Montpellier

Le groupe France Télécom-Orange a accueilli ce lundi 19 mars sur le campus Euromédecine de Montpellier les 300 nouveaux salariés de la direction Orange sud qui couvre les régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. « Une journée d’accueil et d’intégration durant laquelle ont été présentés le contrat social, la stratégie de l’entreprise, ses projets et ses grands chantiers en Languedoc-Roussillon tel que le déploiement de la fibre optique jusqu’au domicile de l’abonné » indique Christian Gesbert à la direction d’Orange sud. De nouveaux salariés qui seront affectés au sein de plusieurs services : techniques, relation client, vente en boutique, informatique et gestion.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie