Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 26/08/2009

Nouvelle surface à Cahors

Le cuisiniste Arthur Bonnet vient d’inaugurer son 7ème point de vente midi-pyrénéen, et le 1er lotois, à Cahors. Implanté sur 230 m², avenue Anatole de Monzie, le magasin s’inscrit dans les "grands" formats de l’enseigne qui propose deux concepts : soit sur 250 à 300 m², avec 6 à 8 modèles de cuisines en exposition dans des zones commerciales, soit sur 110 à 160 m² en centre-ville.
Arthur Bonnet, qui compte 96 points vente, est une filiale du groupe Snaiderao, qui comprend, entre autres, les enseignes Cuisines Plus, Ixina, Cuisines Références et Snaidero.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie