|
|
17/10/2006
Nouvel épisode de la télévision de Montpellier.
« La convention avec le CSA a été retournée signée il y a trois semaines », informe Robert Pietri, directeur général de la structure porteuse du projet de télévision locale 7L. Il confirme l’acquisition « de locaux vers Castelanu-le-Lez. » La télévision locale montpelliéraine pourrait être lancée début 2007.










