Gard
Aménagement - Urbanisme
Nouveaux bâtiments à Georges-Besse 2
Trois nouveaux projets tertiaires sont lancés sur l’Actiparc Georges-Besse 2 à Nîmes. Les Villégiales vont construire un bâtiment de 3 282 m2. Les travaux démarreront au printemps 2015 pour une livraison à l’été 2016, selon la SAT. Un compromis de vente a par ailleurs été signé pour un bâtiment de 1 250 m2, construit pour la société Diamantor. La bijouterie, installée au centre commercial Carré Sud, y installera son siège, son administration et son laboratoire. Enfin, le promoteur Artea pourrait commencer au printemps 2015 les premiers travaux d’un ensemble de bâtiments de 7 300 m2, initialement annoncé pour 2013. L’ensemble comprendra quatre bâtiments HQE de 1 600 à 2 200 m2, en R + 2, destinés à la location.










