Fil infos

|
Industrie
| 27/05/2011

Nomination d’un nouveau directeur général

Le Conseil d’Administration d’Arterris vient de confier la direction générale du groupe coopératif à Jacques Logie, qui succède ainsi à Francis Lamisse, qui prendra sa retraite fin 2011. Jacques Logie, actuellement directeur général de la Coopérative Lorca, prendra ses nouvelles fonctions à la direction générale d’Arterris à l’automne prochain.
Arterris, dont le siège est à Castelnaudary, dans l’Aude, est présent sur les deux régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie