|
|
18/09/2006
Nîmes Viaduc de Courbessac : les travaux ne commenceront qu'au printemps.
Les travaux du viaduc ferroviaire de Courbessac (longueur : 775 mètres) démarreront « au printemps ou à l’été 2007 », annonce Christian Dubost, directeur régional de RFF, maître d’ouvrage. La mise en service est prévue « début 2010 ». Coût : 28,5 M€. Après la signature, en mars dernier, d’une convention de financement, l’heure est aux acquisitions foncières et aux fouilles archéologiques préventives. La consultation des entreprises sera lancée début 2007.










