Fil infos

| | 18/09/2006

Nîmes Viaduc de Courbessac : les travaux ne commenceront qu'au printemps.

Les travaux du viaduc ferroviaire de Courbessac (longueur : 775 mètres) démarreront « au printemps ou à l’été 2007 », annonce Christian Dubost, directeur régional de RFF, maître d’ouvrage. La mise en service est prévue « début 2010 ». Coût : 28,5 M€. Après la signature, en mars dernier, d’une convention de financement, l’heure est aux acquisitions foncières et aux fouilles archéologiques préventives. La consultation des entreprises sera lancée début 2007.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie