Nîmes. L’agglomération résilie le bail du stade nautique
L’Aglomération de Nîmes-Métropole devrait voter, le 23 juillet, en faveur de la résiliation du bail emphythéotique administratif de 18 ans conclu avec la Soderec pour la réalisation du stade nautique livré en septembre. La collectivité aurait versé un loyer pendant 18 ans, avant de devenir propriétaire de l’équipement. Un groupe de travail mené par le vice-président aux finances, Hervé Giély, estime que cette résiliation, qui interviendra après la livraison de l’équipement en septembre, « permettra de réaliser une économie de 9 à 15 M€, TVA comprise ».










