Fil infos

Haute-Garonne
| | 25/08/2016

Nanolike lance l’industrialisation de ses nanocapteurs

« C’est une étape im­por­tante pour l’en­tre­prise, es­time Jean-Jacques Bois, co­fon­da­teur de Na­no­like. Nous chan­geons de ter­rain de jeu. » La so­ciété (CA prév. 2016 : 350 k€, 12 sa­la­riés, siège so­cial à Ra­mon­ville-Saint-Agne), spé­cia­li­sée dans l’uti­li­sa­tion des na­no­par­ti­cules dans les do­maines de l’ins­tru­men­ta­tion, du bio­mé­di­cal et de la sé­cu­ri­sa­tion, va se lan­cer en sep­tembre dans l’in­dus­tria­li­sa­tion en série de ses na­no­cap­teurs. Un pre­mier client « série » de­vrait ainsi être signé le mois prochain, dans le sec­teur de l’ou­tillage in­dus­triel. « Nous ci­blons deux types de clients : les fa­bri­cants de sys­tèmes de me­sure et les ac­teurs de l’in­ter­net des ob­jets. » Na­no­like vise 3 nou­velles em­bauches et un dou­ble­ment de son CA en 2017.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie