Naissance de la Safer Occitanie programmée le 30/5
L’assemblée générale de fusion suivie du 1er conseil d’administration de la Safer Occitanie aura lieu le 30/5 à Albi. Les derniers obstacles à cette fusion, soit la constitution du collège des collectivités locales (cf Lettre M du 18/4), ont apparemment été levés en préfecture de Région le 10/5, en présence de la présidente du Conseil régional. Les 23 administrateurs du nouveau conseil d’administration devront désigner le nouveau président de cette Safer Occitanie, fruit du rapprochement des 3 Safer d’ex-LR et MP. Sont candidats à ce poste : Dominique Barrau, président de la Safalt et Dominique Granier, président de la Safer LR. Le nom du nouveau directeur général sera aussi dévoilé à cette occasion. En lice : Frédéric André, DG de la Safer LR, Christian Lelièvre, DG de la Safalt, et Henri de Ferluc, DG de la Safer GHL.










