Fil infos

| | 8/01/2008

Muret achète 8,5 ha des 25 ha appartenant à Lacroix-Ruggiéri.

Après avoir déménagé ses installations de Muret à Mazères, dans l’Ariège, ce groupe a décidé de vendre une partie des terrains qu’il occupait sur la zone d’activités de Joffréry à Muret.
Lacroix-Ruggiéri disposait de 25 ha sur cette zone industrielle et il y conserve, seulement, son siège social.
La commune va acquérir 8,5 ha. Sur ce total, 3,5 ha contigus aux installations sportives municipales, vont permettre d’agrandir ses équipements sportifs. Une voie piétonne complétera ce dispositif.
Le reste du foncier sera vendu aux entreprises qui souhaitent s’implanter sur cette zone d’activités.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie