|
|
6/04/2004
Montpellier (34) > L’Agglomération signe une convention avec Shanghaï
L’Agglomération de Montpellier signe une convention de coopération avec le réseau des incubateurs d’entreprises de haute technologie de Shanghaï. Cette convention établit des conditions identiques pour les jeunes entreprises (hébergement, accompagnement, coûts d’implantation…). Sanguine Microelectronics, entreprise de design de circuits imprimés, dont le pdg a passé un mois à Montpellier à l’automne, envisage de s’établir en septembre dans la nouvelle pépinière TIC Cap Oméga.










