Fil infos

| | 6/04/2004

Montpellier (34) > L’Agglomération signe une convention avec Shanghaï

L’Agglomération de Montpellier signe une convention de coopération avec le réseau des incubateurs d’entreprises de haute technologie de Shanghaï. Cette convention établit des conditions identiques pour les jeunes entreprises (hébergement, accompagnement, coûts d’implantation…). Sanguine Microelectronics, entreprise de design de circuits imprimés, dont le pdg a passé un mois à Montpellier à l’automne, envisage de s’établir en septembre dans la nouvelle pépinière TIC Cap Oméga.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie