Fil infos

| | 19/09/2007

Mauvaise saison pour les 13 grottes du LR

La grotte héraultaise des Demoiselles enregistre une baisse de 9 % de fréquentation cette année (60 000 visiteurs sur juillet-août) par rapport à 2006. Idem pour l’Aven Armand en Lozère. La Cocalière (Saint-Ambroix, Gard) va limiter la casse grâce à la campagne lancée pour son quarantième anniversaire…Mais selon Guilhem de Grully (SA La grotte des Demoiselles), président de l’association nationale des grottes françaises, la tendance est générale et l’arrière-saison « s’annonce moyenne. » Bref, « 2007 est une année à oublier ». La grotte des Demoiselles (700 K€ de CA, 8 permanents), devrait toutefois afficher une perte de CA limitée à 3 à 4 % grâce à la vente des produits dérivés, que la SA a développée cette année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie