Fil infos

Midi-Pyrénées
|
Immobilier
| 30/10/2018

Matthieu Roques succède à François Rieussec à la présidence de l’Unam

Dirigeant de la société Les Parcs (aménageur – lotisseur, six salariés, siège social : Labège – 31), Matthieu Roques est le nouveau président de l’Unam (union nationale des aménageurs) Midi-Pyrénées. Il succède à François Rieussec, élu à la présidence de l’Unam au niveau national. « L’une de mes premières actions va consister à réunir les membres de l’Unam Midi-Pyrénées afin d’engager des actions dans le cadre des dispositifs prévus par la nouvelle loi Élan : projet partenarial d’aménagement, grandes opérations d’urbanisme, opération de revitalisation de territoire. L’objectif est d’apporter des solutions opérationnelles adaptées à chaque territoire. Nous devons également travailler à la préfiguration de l’expérimentation du nouveau permis d’aménager multi-sites dans les 25 communes de l’ex-Midi-Pyrénées concernées par le plan action cœur de ville », résume Matthieu Roques (40 ans).

David Danielzik/danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie