Marie Cassar élue présidente de la fédération des Jeunes Chambres Economiques de LRMP
La fédération des Jeunes Chambres Economiques (JCE) de LRMP s’est choisie un nouveau bureau régional le 5 décembre dernier, à l’occasion du Congrès régional des JCE de MP qui s’est tenu à Toulouse. L’équipe emmenée par Marie Cassar, membre du bureau de la JCE de Toulouse, a été élue pour représenter les 14 JCE et 230 membres des deux régions.
Sont également élus : Adrien Moreau (vice-président en charge des partenariats et de la communication), Emilie Millet (vice-présidente en charge de la formation),
Aurore Jorda (trésorière),
Amandine Verdier (secrétaire),
Carlos Mesias (past-président des JCE de Languedoc-Roussillon) et
Mathias Martin (past-président des JCE de Midi-Pyrénées).
« Je suis fière d’avoir réussi à mener une équipe de consensus pour fédérer nos deux régions. Dans le choix des membres de mon équipe, j’ai accordé une grande attention à représenter toute la diversité du territoire. Pour nous, le défi d’un ensemble aussi vaste, c’est la proximité. Cela guidera notre action toute cette année : rester proche de chaque jeune chambre locale et créer des synergies entre toutes et les deux régions », indique la nouvelle présidente.










