Fil infos

|
Emploi
| 14/10/2009

Maintien du site cadurcien

Le site France Telecom à Cahors et les 49 salariés qui y étaient attachés, resteront sur la cité cadurcienne. Le projet de délocalisation de l’activité de cette antenne sur Montauban n’est plus d’actualité. C’est Didier Lombard, PDG de France Telecom, qui a fait le déplacement et a annoncé aux salariés qu’ils pouvaient rester sur Cahors s’ils le souhaitaient.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie