Fil infos

Pyrénées-Orientales
|
Education - Formation
| 29/08/2013

L’UPVD ouvre un DU Administration Ressources Humaines

Ce vendredi 30 août, à 14h, se tiendra à la Maison de l’emploi et de l’entreprise de Perpignan une réunion collective d’information visant à présenter (contenu et organisation de la formation) le Diplôme Universitaire en Administration des Ressources Humaines (DU ARH) proposé par l’UPVD et la MD2E en direction des salariés et des demandeurs d’emploi.

Les enseignements de ce « DU ARH », assurés par des universitaires et des professionnels, ont été élaboré suite à une étude locale des besoins inhérents au fonctionnement des TPE/PME et structures associatives. Ils se dérouleront de novembre à juin 2014, à raison de 2 à 3 jours par mois favorisant la poursuite de l’activité professionnelle durant la formation.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie