Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Numérique
| 6/11/2012

Lundimatin quitte Le Vigan pour Montpellier

La société spécialisée dans le développement de suites logicielles open source quitte Le Vigan pour Montpellier. « Ce transfert correspond à une croissance importante de notre activité, de l’ordre de 80 % par an, indique Benjamin Chalande, le président de la société créée en 2007. De 270 K€ en 2010, notre CA devrait atteindre 800 K€ cette année et dépasser le million d’euros à court terme. Dix recrutements ont été réalisés cette année pour un effectif actuel de 20 personnes. Nous devrions être une trentaine courant 2013 ». Profils recherchés : commerciaux et développeurs.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie