Fil infos

|
Industrie
| 9/03/2011

L’Etat va bien se désengager dans le capital en 2011

L’Union des Aéroports Français (UAF) a confirmé que l’Etat compte céder, au moins, une partie du capital des sociétés exploitantes des aéroports cette année. Lyon sera le premier aéroport où l’Etat vendra, tout ou une partie de sa participation. Ensuite, ce sera Toulouse. Le capital de la société exploitante est détenu aujourd’hui à 60% par l’Etat, à 25% par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et le reste par les collectivités (Région, Département et Grand Toulouse).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie