Fil infos

| | 25/06/2013

Les Vignerons indépendants se régionalisent

Devant la régionalisation des aides de l’Europe, promise par la réforme de la PAC, et la future loi de décentralisation, la fédération régionale des Vignerons indépendants souhaite donner plus de poids à son action régionale. Elle lance un audit au sein de ses cinq fédérations : les quatre départementales (Aude, P.-O., Hérault et Gard) et la régionale. L’objectif est de dégager des pistes de mutualisation de moyens et de donner plus de rapidité à la prise de décision régionale. « Notre organisation est ainsi faite que pour chaque décision, la fédération régionale doit demander l’avis aux quatre départements, indique Pierre Gassier, président sortant. C’est un frein très important que nous devons éliminer ».
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie