Fil infos

Haute-Garonne / Pyrénées-Orientales
|
Immobilier
| 26/10/2016

Les Senioriales : une 6e résidence dans les Pyrénées-Orientales

Le groupe toulousain Les Senioriales (filiale du groupe Pierre et Vacances) va livrer en 2017, une 6e résidence sur le département des Pyrénées-Orientales (88 logements sur la Zac Olympeo à Pollestres - aménageur : GGL). Il inaugure par ailleurs, le 3/11 sa résidence du Boulou. Cet ensemble de 53 logements (24 collectifs, 29 maisons individuelles, Shon : 4.405 m2, terrain : 2,2 ha) est actuellement occupé à 93 %, seuls 4 appartements (T3) restant à commercialiser. Autre actualité : le lancement commercial de deux résidences : une à Saint-Jean-de-Védas (34), sur la Zac Roque Fraisse, réalisée en partenariat (AMO) avec Bouygues Immobilier (96 logements, livraison : 2018), une autre à Nîmes (74 logements, livraison T4 2017).

En ex-LR, le groupe compte plus de 1.150 logements répartis en 19 résidences (7 dans le Gard, 6 dans l’Hérault, 1 dans l’Aude, 5 dans les Pyrénées-Orientales) sur un total de 70 résidences livrées ou en cours de commercialisation (4.000 résidents). Les Senioriales affichent un CA 2014-2015 de 55 M€ et emploient 160 collaborateurs.

Véronique Coll / coll@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie