Fil infos

| | 14/01/2009

Les défaillances d’entreprises ont grimpé de 25,4% en 2008

La détérioration de l’activité économique et des conditions de financement en 2008 s’est accompagnée d’une augmentation de 25,4% des défaillances d’entreprises (sauvegardes, redressements et liquidations) en Midi-Pyrénées par rapport à 2007. Cette sinistralité a ainsi touché 2 563 entreprises de la région selon le bilan 2008 dressé par l’assureur-crédit Euler Hermes SFAC. Midi-Pyrénées fait partie des quinze régions qui enregistrent des progressions supérieures à la moyenne nationale (+15,4%) et représente 4% des procédures collectives recensées en France. Les données départementales seront publiées en février.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie