Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Biotechs - Santé
| 30/10/2012

Les CHU de Nîmes et Montpellier en quête de trésorerie

Les CHU de Nîmes et Montpellier s’associent à une vingtaine d’autres établissements hospitaliers français. Objectif : mettre en place un « groupement obligataire » destiné à mener à bien des émissions obligataires auprès des établissements financiers et répondre aux besoins de trésorerie de ces CHU. « Ces émissions seront lancées début 2013 » confirme la direction du CHU de Montpellier à La Lettre M. Une décision prise lors de la conférence sur le financement des hôpitaux organisée le 24 octobre à Paris. En juillet dernier, l’agence de notation Moody’s avait dégradé la note des hôpitaux français avant de les mettre sous surveillance générale.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie