Fil infos

|
Aménagement - Urbanisme
| 7/10/2013

Les 38 ha toujours à saisir

L’Etat n’a toujours pas trouvé d’acquéreur(s) pour les 38 ha de l’ex-base de Toulouse-Francazal, à vocation économique. Le 2e appel d’offres, lancé en mai dernier, a été déclaré infructueux, faute « d’une offre financière » conforme. Un nouvel appel à candidatures (avec révision du cahier des charges et du prix ?) pourrait être lancé prochainement.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie