Fil infos

Aveyron
|
BTP
| 11/10/2018

Légion étrangère : 50 M€ d’investissements à La Cavalerie

Lancé fin septembre, le chantier de construction d’infrastructures militaires* destinées à accueillir le régiment de la 13e demi-brigade de la Légion étrangère (DBLE) dans la commune de La Cavalerie (plateau du Larzac) va mobiliser un investissement global de 50 M€. L’opération comprend la construction de bâtiments d’hébergement des militaires, d’un poste de commandement, d’une zone de rassemblement et d’espaces associés sur une superficie de 54 000 m2et 15 000 m2de bâti.La livraison de l’ensemble est programmée en 2021.
*Maître d’ouvrage : Esid (Établissement du service d’infrastructure de la Défense) - Maître d’œuvre : Moon Safari - Bordeaux/ Bédrunes Architectes – Onet-le-Château - 12/OOK Paysagiste –Bordeaux - Entreprise générale : Delta Construction – Bruges – 33.

David Danielzik/danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie