L’École des docteurs de Toulouse lance son réseau de diplômés
Le réseau, qui vient d’être créé, compte déjà plus de 1 000 inscrits en un mois. L’École des docteurs de Toulouse, qui rassemble les 15 écoles doctorales de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, vient de fonder « Toulouse Alumni Docteurs ». Objectif : fédérer une « communauté issue des sept établissements d'enseignement supérieur de l'académie de Toulouse qui délivrent le diplôme de doctorat » (bac + 8), toutes disciplines confondues, ce qui représente 859 diplômés pour la seule année universitaire 2017-2018. L’initiative bénéficie de l’appui de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, avec le soutien de la Région Occitanie et de Pôle emploi.










