Fil infos

Midi-Pyrénées
|
Education - Formation
| 22/03/2019

L’École des docteurs de Toulouse lance son réseau de diplômés

Le réseau, qui vient d’être créé, compte déjà plus de 1 000 inscrits en un mois. L’École des docteurs de Toulouse, qui rassemble les 15 écoles doctorales de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, vient de fonder « Toulouse Alumni Docteurs ». Objectif : fédérer une « communauté issue des sept établissements d'enseignement supérieur de l'académie de Toulouse qui délivrent le diplôme de doctorat » (bac + 8), toutes disciplines confondues, ce qui représente 859 diplômés pour la seule année universitaire 2017-2018. L’initiative bénéficie de l’appui de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, avec le soutien de la Région Occitanie et de Pôle emploi.

Alexandre Léoty / leoty@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie