Fil infos

|
Communication - Médias
| 14/01/2009

Le TFC frappe à la porte

Vers un changement dans l’actionnariat de la chaîne locale Télé Toulouse, en redressement judiciaire depuis le mois de novembre dernier (cf mps n° 1709). Le groupe Lagardère, qui détient 20 % du capital, a décidé de se retirer. De son côté, Olivier Sadran, via le TFC (Toulouse Football Club) a fait connaître son intention de s’impliquer au capital de TLT, sans avoir toutefois l’ambition de peser dans le tour de table. Il faudra donc trouvé d’autres solutions pour reprendre les parts du groupe Lagardère. D’autres acteurs économiques locaux seraient susceptibles de rejoindre les actionnaires de référence (Caisse d’Epargne, Dépêche du Midi, Mairie de Toulouse, groupe Pierre Fabre). Les négociations se poursuivent. A suivre.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie