Le numérique à l’université d’été Ludovia
L’Université d’été Ludovia, organisée du 24 au 26 août à Ax-les-Thermes, abordera la thématique liée au numérique dans l’éducation, « entre appropriations et détournements ». La ministre de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem, devrait ouvrir la 12ème édition de cette manifestation aux côtés des partenaires de cet événement : le conseil départemental et l'agence Ariège Expansion. Ludovia a pour but de rassembler les différents représentants de la communauté éducative : chercheurs enseignants, collectivités, parents d’élève ou industriels de la filière.










