Fil infos

Ariège
|
Transports - Logistique
| 28/07/2015

Le bus à un euro se lance

Le bus à 1 euro est expérimenté sur deux lignes régulières circulant dans l’Ariège : la ligne 104 reliant Foix à Saint-Girons, qui fait trois allers-retours quotidiens et la ligne 106 qui relie Tarascon à Pamiers avec quatre aller-retour par jour. S’inspirant de ce qui est mis en place dans les Pyrénées Orientales, Henri Nayrou (CD 09) souhaite étendre cette formule aux autres lignes de l’Ariège à l’occasion du renouvellement du contrat d’exploitation. Le nouveau titulaire de la ligne 106 est Keolis et le groupement Keolis/Ortet pour la ligne 104.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie