Fil infos

Hérault
|
Institutions
| 27/01/2017

Le Bassin de Thau se cherche un logo et un nom

La nouvelle communauté d'agglomération du Bassin de Thau va lancer un marché public afin de créer un nouveau logo et un nom « marketing », apprend-on à l'occasion du conseil communautaire du 26/1. Une agence de communication accompagnera ainsi la collectivité née le 1/1 de la fusion de Thau agglo et de la CCNBT (Mèze) pour se trouver une nouvelle image et un nom de territoire (où « Sète » devrait figurer), pour la communication mais également la promotion touristique. Résultats attendus au plus tôt cet été. Le Bassin de Thau adopte le 26/1 la création de cinq emplois au sein du cabinet du président, François Commeinhes (LR). Benoît Deglo de Besses, qui occupait cette fonction à Thau agglo, est pressenti pour prendre la direction du cabinet, qui représentera un budget de 500 k€ par an. Les attributions des 15 vice-présidences sont imminentes.

Céline Dupin
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie