Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Viticulture
| 11/09/2014

Le 22e Millésime bio du 26 au 28 janvier 2015

La 22e édition de Millésime bio se tiendra les 26, 27 et 28 janvier prochain au parc des expositions de Montpellier. Le salon dédié à la viticulture biologique attend plus de 4 000 professionnels pour 800 exposants venus du monde entier. En 2014, le salon organisé par SudVinBio avait rassemblé 787 exposants producteurs et négociants. 12 nationalités étaient représentés , la France, l’Espagne et l’Italie constituant le trio de tête. 4 250 professionnels avaient franchi les portes du salon, dont 20 % de visiteurs étrangers. Pour rappel, la vigne en mode de production biologique représente 64 610 ha en France en 2013. Avec plus de 20 500 ha labellisés, le Languedoc-Roussillon est de loin la première région de production de vin bio en France.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie