Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Biotechs - Santé
| 10/04/2012

L’ARS fixe ses objetcifs pour 2012

Avant la publication du Projet régional de santé, en septembre, l’Agence régionale de santé (Martine Aoustin), précise ses grandes orientations pour 2012. Dans le Gard, l’agence entend poursuivre la mise en place du plan Alzheimer, favoriser la coopération entre l’hôpital et la clinique privée de Bagnols-sur-Cèze et poursuivre le déploiement des maisons de santé pluri-professionnelles. Dans l’Hérault, l’ARS annonce la mise en place de contrats locaux de santé sur les bassins de Lunel, Béziers et dans les zones rurales. Dans les P.-O., l’agence veut finaliser les travaux de l’hôpital transfrontalier et de deux pôles sanitaires, et poursuivre la réflexion sur les tranches 3 et 4 du centre hospitalier de Perpignan.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie