Fil infos

| | 19/02/2007

Lancement de la marque « Ouest Hérault Développement »

Ce mardi 20 février, les Agglomérations de Béziers et Hérault Méditerranée, CCI, les Communautés de communes La Domitienne et Pays de Thongue lancent de concert la marque (déposée à l’Inpi) destinée à attirer les investisseurs et qui mutualise les ressources d’accompagnement.Le site web « Ouest Hérault » accueillera fin février en particulier la cartographie des 70 parcs d’activités - 156 ha seraient actuellement commercialisables - de même qu’un annuaire des structures de soutien et du secteur des services aux entreprises.« Ouest Hérault Développement » devrait aussi participer à la 2e réunion Derbi (énergies renouvelables) les 31 mai et 1er juin au salon international de la logistique de Barcelone et . La démarche devrait englober prochainement deux nouvelles communautés de communes : Montagne du Haut Languedoc et Pays Haut Languedoc et Vignobles.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie