Fil infos

|
Numérique
| 20/11/2013

Lancement commercial au 1er trimestre 2014

Créée en août dernier et hébergée à la pépinière d’entreprises Prologue de Labège, la société KeyDentify s’apprête à déposer son premier brevet.
Le service consiste à identifier des personnes se connectant à un service en ligne, basé sur le principe « d’un clic pour remplacer la saisie sur l’ordinateur d’un code reçu par SMS ». La société KeyDentify recherche une entreprise partenaire, afin de lancer commercialement ce service au 1er trimestre 2014. La société est cofondée par Olivier Gillot et Eric Calmels.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie