Fil infos

Hérault
|
Numérique
| 13/09/2016

Label FrenchTech renouvelé pour Awox, Isotropix et Matooma

Sur les lauréats du premier comité de mai 2015, trois entreprises reçoivent le feu vert pour le renouvellement de leur labellisation : Awox (ampoules connectées), Isotropix, spécialisée dans le développement et l'édition de logiciels d'infographie haut de gamme et Matooma, spécialiste de la gestion à distance des objets connectés à l’échelle industrielle. Au niveau national, les candidats doublement lauréats n’étaient jusqu’à présent que 7, parmi les 50 lauréats 2015 nommés par l’ensemble des opérateurs.

Nelly Barbé / barbe@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie